in

Top 5 des Smartphones les plus vendus du moment

Les maisons de téléphonie mobile ne cessent de vanter les mérites de leurs produits et vous vous souhaitez savoir si ces produits répondent effectivement aux attentes du marché. Plus de soucis pour en avoir le cœur net.Le Top 5 des Smartphones les plus vendus du marché vous édifiera mieux.

Les meilleures ventes de Smartphones du moment

Grâce aux études effectuées par l’Institut IHS Markit sur le marché des mobiles, vous remarquerez aisément que iPhone et Samsung se livrent un duel pour se positionner aux premiers rangs.

L’IPhone X s’offre incontestablement la première place

En dépit des récentes sorties chinoises et le déclin des ventes des Smartphones, Apple à travers son iPhone X s’octroie la première loge au premier trimestre de 2018 avec 12,7 millions de terminaux. Il s’agit là d’un appareil ayant 64 Go de mémoire extensible à 256 Go et une RAM de 3 Go pour une autonomie de 2900 mAh.

A la deuxième place, l’iPhone 8 un autre bébé d’Apple s’en sort avec plus de 8,5 millions des ventes effectuées sur la période. Il dispose d’un écran 4,7 pouces et une résolution de 1334 x 750 pixels à 326 ppp.

Il est suivi de très près parle Galaxy Grand Prime de la maison Samsung s’affiche en troisième position pour 8,3 millions des terminaux vendus. Il dispose de 500 h en veille et 17h en communication et un appareil photo de 8 Mpx, une mémoire interne de 8 Go et 1Go de Ram.

La maison Apple revient en quatrième position avec le iPhone 8 Plus. Ce Smartphone a été vendu sur la période en plus de 8 millions de terminaux avec un écran de 5,5 pouces et un double appareil photo grand angle 12 Mpx. Et à la cinquième place, l’on notera le retour de Samsung avec le Galaxy S9 Plus qui a été vendu avec 7,4 millions de terminaux.

Written by Olivier Chabu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top 3 des jeux vidéo les plus populaires

Quelles sont les dernières innovations dans le Web ?