in

Quels sont les meilleurs fabricants de matériels informatique ?

Face à la demande croissante en ordinateurs, de plus en plus de sociétés se sont lancées dans la fabrication d’ordinateurs, de matériel informatique et de logiciels. Certaines de ces sociétés fabriquent toutes les pièces de l’ordinateur et vendent sous leur propre marque. Des sociétés informatiques comme Intel et AMD fabriquent des processeurs informatiques et d’autres matériels haut de gamme. Faisons un tour sur les meilleures sociétés évoluant dans le matériel informatique.

1 – HP (Hewlett-Packard)

HP est un important fabricant de système informatique multinational américain dans le monde. Ils imprimantes du fabricant, les ordinateurs portables, les ordinateurs, les serveurs, les périphériques de stockage, des réseaux, des logiciels, des solutions d’entreprise et bien plus encore.

2 – Acer

Acer se classe parmi les cinq principaux fournisseurs de PC de marque du monde. Cette technologie informatique multinationale basée à Taiwan et société électronique qui fabrique des ordinateurs de bureau et portables, assistants numériques personnels (PDA), des serveurs, des périphériques de stockage, les écrans, les téléphones intelligents et les périphériques et le matériel.

3 – Dell

Dell est une société de technologie de l’information multinationale américaine. Elle fournit des solutions technologiques, des services et de soutien. L’entreprise fabrique des ordinateurs portables, des Netbooks, des Tablet PC, des PC de bureau, moniteurs, serveurs, stockage et autres matériel liés à informatique.

4- Lenovo

Lenovo est une société de technologie informatique multinationale chinoise. Elle est basée dans la fabrication des ordinateurs de bureau d’entreprise, d’ordinateurs portables, d’ordinateurs personnels, de postes de travail, des serveurs, des unités de stockage, des logiciels de gestion informatique, et les produits informatiques et services.

5 – Toshiba

Toshiba est une société multinationale japonaise. Toshiba est un fabricant et fournisseurs de toutes sortes de produits électriques. Elle est surtout centrée sur les ordinateurs portables, ordinateurs de bureau, et d’autres produits informatiques et services.

Written by Olivier Chabu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment maitriser les jeux vidéo ?

Qu’appelle-t-on outil informatique ?